Matial Arts Training

À propos

Le Judo Club Polliat est né en 1999.  Il a repris le flambeau de la partie Judo du centre social et culturel de Polliat qui avait débuté en 1980.

Grâce à l’arrivée du nouveau dojo en 2006, les activités proposées par le Judo Club se sont multipliées depuis plusieurs années et il propose aujourd’hui de nombreuses activités pour toutes et tous : Judo (dès 4 ans), Gym musculaire, Musculation, coaching personnalisé, circuit training.

Depuis septembre 2016, le Judo Club Polliat a ouvert une antenne sur la commune d'Attignat et propose des cours d'Eveil Judo et Judo pour les enfants.

Des enfants aux adultes, tout le monde peut donc venir pratiquer le sport à sa façon, loisir-détente ou compétition.

A noter que pour toutes les activités du club, vous pouvez bénéficier de tarifs familiaux dégressifs, de faciliter de paiement ainsi que de tarifs réduits pour les étudiants. Le Judo Club Polliat est également accrédité pour recevoir les Coupons Sports, les Bons loisirs Jeunes et les chèques vacances.

Vous trouverez sur les différents onglets du site toutes les informations nécessaires pour venir nous rejoindre (horaires des cours, adresse, ...)

Alors, venez vite nous rejoindre!!!
N’hésitez pas… (séance d’essai gratuite).
Vous pouvez vous renseigner pendant les heures de cours.

Organigramme

Jérome_Perrin_Président.JPG