Camille Gourbeyre, nouvelle professeur au Judo Club Polliat

La rentrée se prépare au Judo Club Polliat. En raison de la crise sanitaire de la fin de saison dernière, le club avait proposé à ses adhérents de se réinscrire à tarif préférentiel. Les membres du club ont montré leur confiance aux dirigeants et professeurs en se réinscrivant à plus de 70% dans les différents cours de l’association.

Il est maintenant l’heure de reprendre le chemin de la salle pour les sportifs ! Le club va reprendre ses activités à compter du lundi 07 septembre.

Une nouvelle professeure va venir renforcer l’équipe de professeurs du club. Il s’agit de Camille Gourbeyre. Camille a commencé le Judo à l’âge de 6 ans au club de Lugny (71). A 15 ans elle a intégré le pôle espoir de Dijon, structure de Haut Niveau qu’elle a fréquenté jusqu’ à ses 20 ans. Camille a participé à plusieurs reprises aux championnats de France : 1ère Division par équipe en 2013, elle a participé à 2 reprises aux championnats de France Seniors 1ère Division et a terminé 7ème des championnats de France 2ème Division en 2014. Elle a depuis choisi de travailler dans les métiers du sport et a obtenu en 2020 un DEJEPS Judo et un BPJEPS Musculation.

Ces 2 diplômes vont lui permettre d’encadrer efficacement les cours du club à la fois du côté du Judo puisqu’elle aura en charge les cours des éveil judo (4 et 5 ans) et des prépoussins, mais également du côté renforcement musculaire et musculation pour adultes. En effet, Camille assurera le cours de gym renforcement musculaire du lundi et du jeudi, le cours de coaching personnalisé du lundi et le cours de Pilates du jeudi soir.

Cette année le Judo Club Polliat a dématérialisé ses inscriptions et celles-ci sont réalisés directement sur le site internet du club (http://www.judoclubpolliat.fr ). Des permanences seront également assurées au gymnase le vendredi 04 septembre de 18h à 19h et le samedi 05 septembre de 10h à 11h30. Enfin si vous souhaitez davantage d’informations vous pouvez contacter les dirigeants par mail : judoclub.polliat@gmail.com ou 06.23.29.13.71